*Conditions Générales de Ventes

Pour être effective, toute réservation de séjours requiert le versement d’un acompte égal à 30% du montant total du séjour.

Les prix des séjours comprennent en général l’hébergement en occupation double, en pension complète. Les prix sont modulables, selon le nombre de jours, le nombre de cours / jour de stage, selon tarifs des hébergements des lieux avec lesquels nous travaillons, qui peuvent varier d’un établissement à l’autre, ainsi que d’un pays à l‘autre. Nous nous réservons à tout moment le droit de modifier et d’ajuster les tarifs proposés, en fonction du type de séjour et de l’économie locale. Les prix indiqués ne comprennent pas le transport aérien ni terrestre, sauf exception de prise en charge navette aéroport/hôtel par l’établissement. Chaque personne qui réserve un séjour avec Art’monie Impuls s’engage à s’organiser eu égard à son transport pour se rendre sur le lieu du séjour. Le cas échéant Art’monie Impuls peut mettre en contact plusieurs participants qui expriment le souhait de partager le transport routier (covoiturage).

*Conditions d’annulation des séjours

Vous pouvez annuler à tout moment votre réservation. La raison de votre annulation doit cependant nous être communiquée par email à l’adresse suivante : contact@artmonie-impuls.com

Selon le moment auquel votre annulation nous est envoyée, vous êtes susceptible, sauf cas de force majeure, de nous verser un dédommagement selon les modalités suivantes :

– annulation à plus de 30 jours avant la tenue du séjour : remboursement de l’intégralité de l’acompte versé.

– annulation entre 30 et 15 jours avant la tenue du séjour : le montant de l’acompte est intégralement conservé

– annulation entre 15 et 7 jours avant la tenue du séjour : le séjour est dû dans son intégralité (frais pédagogique et hébergement en pension complète)

*Conditions d’annulation des prestations individuelles

Pour tout rendez-vous pris pour une prestation individuelle, toute annulation par le client moins de 24 heures avant le rendez-vous engage des frais de dédommagement dont le montant est égal à l’intégralité du montant de la prestation.